antirationalist

Le blog de la Résistance active au Rationalisme mental

mardi, février 07, 2006

L'invasion des "-èdres de l'espace"




Le consensus rationaliste qui détient le pouvoir mental dans la société actuelle a malheureusement réussi à occulter un affrontement très récent qui opposa de nombreux militants anti-rationalistes à la première force d’invasion des -èdres de l’espace.

Qui sont les -èdres de l’espace?

les -èdres de l’espace sont appelés ainsi uniquement par les militants anti-rationalistes, tout simplement car nous sommes (probablement) les seuls à être au courant de l’existence de ces êtres issus d’une autre dimension.

En effet, les -èdres sont des “créatures”, des entités originaires d’un univers que l’on peut considérer comme parallèle (pour simplifier) et qui est un univers uniquement à géométrie euclidienne. Rien d’organique comme dans le notre, pas de lois du chaos, ni de fluctuations... un univers entièrement mesuré, précis, où chaque chose a sa place et où chaque chose a des faces, des arêtes, des dimensions. (D’où le nom “-èdre” qui vient de tétraèdre, dodécaèdre, hexaèdre, etc... et qui désigne le nombre de faces de chacune de ces figures.)

Le fonctionnement de cet univers est complètement soumis aux lois géométriques. Aucune approximation possible, aucune déformation de perceptions tout simplement car les perceptions de l’unique espèce vivante de cet espace parallèle (les -èdres) sont régies par les lois précises et abstraites de la géométrie.

Leur Histoire fut fulgurante et sans surprises. La découverte de leur univers se fit à une vitesse régulière, les connaissances s’amassant et se complétant sans jamais se contredire, leur science connut un développement que l’on pourrait comparer à la resolution d’un programme par un ordinateur. Rapide, méthodique et précise.

Ainsi les -èdres se multiplièrent et croissèrent, construisirent leur géométrie sociale à travers tout leur univers, et arriva le jour où la place vint à manquer.
Car bien sûr un univers mesuré est précis mais par contre il n’est pas infini, et la colonisation des -èdres commença à se heurter à un flagrant manque de place. Ils avaient utilisé pratiquement toutes les possibilités de leur espace. Ils commencèrent alors à chercher un univers parallèle sur lequel ils pourraient déborder et qu’ils pourraient adapter aux besoins de leur espèce. Ils en trouvèrent un, il se trouva que ce fut le notre. c’était il y a 3000 ans.

La place quasi infinie disponible dans notre univers avait immédiatement séduit les -èdres de l’espace, mais il nécessitait de gros travaux avant le début d’une colonisation civile. Ayant pris connaissance de l’espèce humaine qui végétait tranquillement dans son coin ils firent le projet de l’influencer mentalement et de l’aider à développer ses sciences afin de lui faire effectuer le plus gros des travaux d’adaptation de notre univers.

Les hommes se mirent ainsi de plus en plus à penser de manière rationelle et mesurée, à préférer les sciences exactes à l’imaginaire et à vouloir à tout prix aller le plus loin possible dans l’espace afin d’aménager plein de planètes.

Ce travail d’influence fut long et souvent soumis à des imperfections, mais plus les progrès de la pensée rationaliste étaient flagrants plus l’influence insensible des -èdres de l’espace s’intensifiait, pour atteindre son point culminant au passage du 19ème au 20ème siècle.
On se passionna de plus en plus pour la transformation de la nature par l’esprit rationnel. L’architecture se fit de plus en plus angulaire et épurée, radicale. La pensée aussi. On se mit à accepter de traiter l’être humain comme un objet... le terrain était prêt pour une première présence physique des -èdres sur notre monde!
Il était alors question d’une présence militaire et scientifique afin d’accélérer le cours des choses et d’établir une relation plus fusionnelle entre l’espèce humaine et les -èdres.
Heureusement, de nombreuses personnes tout d’abord isolées eurent des rêves, des sensations bizarres, des pressentiments, des visions d’une invasion improbable par des êtres non vivants et géométriques... ils ne le savaient pas encore mais ils étaient les premiers résistants anti-rationalistes.
Seules les personnes à l’esprit exceptionnellement ouvert sur d’autres perceptions ou d’autres réalités possibles ont la capacité d’appercevoir les -èdres de leurs propres yeux. Car l’emprise mentale sur toute l’espèce humaine maintenue par les -èdres est très puissante, et lors du premier débarquement les combats qui se déroulèrent en rase campagne comme en pleine ville passèrent totalement inaperçus dans la population, car leur esprit gommait automatiquement toute trace de la présence physique des -èdres et de ce qui les concernait directement. Ainsi ni les -èdres ni les résistants engagés dans les combats rapprochés ne furent apperçus par les gens qui pourtant ont côtoyé les combat au plus près, sans même le savoir.

Réunis sous la bannière sans couleurs et sans symboles de la Résistance Anti Rationaliste les premiers militants prirent les armes, façonnées tout spécialement pour ces adversaires exceptionnels, et combattirent les -èdres de l’espace sans savoir s’il en arriverait d’autres ou si le conflit se consumerait rapidement.

Heureusement pour notre monde le flot des -èdres se tarrit brusquement après des jours et des semaines d’âpres combats.

Passé entièrement inaperçu du grand public cet affrontement tend à s’effacer des mémoires de ceux mêmes qui l’ont vécu ou qui y ont assisté, par les efforts multipliés du consensus rationaliste.
C’est pourquoi en tant que militants anti-rationalistes nous nous devons de colporter la nouvelle de cette bataille remportée provisoirement contre le Rationalisme barbare, afin que les esprits humains en prennent conscience et s’habituent à cete idée. Que cette idée devienne un souvenir, que ce souvenir engendre des rêves, des cauchemars et des histoires, et le béton mental rationaliste se fissurera un peu plus sous les poussées du germe de l’imagination.